1/ Les offres d'emploi
Une offre d'emploi est un espace réservé à une entreprise qui publie toutes les données nécessaires concernant le profil du candidat recherché.
Cet espace est répertorié dans un secteur d'activité, un département, avec un type de contrat et comporte le descriptif du poste proposé, accompagné de l'ensemble des coordonnées de l'entreprise.
L'offre "France entière" est une option proposée aux entreprises qui recherchent plusieurs candidats ayant le même profil, sur toute la France.
(Exemple : vous recherchez des commerciaux sur différentes régions)
Chaque offre sera envoyée en intégralité, directement par email, aux candidats qui correspondent au profil recherché.
Ces offres resteront consultables pendant un mois sur notre site.
Les candidats pourront vous répondre, après avoir reçu l'offre ou après avoir consulté celle-ci sur notre site.
2/ La base de CV ou CVthèque
Ce service permet, aux entreprises qui en font la demande, de consulter les CV de notre base, et donc de trouver de manière discrète les candidats dont le profil ou l'expérience acquise vous intéresse.
Les sélections se font via un moteur de recherche puissant dans lequel sont définis un secteur d'activité, un département, avec un type de contrat accompagné de un ou plusieurs mots clefs.
Après avoir lancé votre recherche, vous trouverez la liste des CV correspondants à votre demande avec les coordonnées des candidats.
Les mots clefs peuvent être une compétence, une ville, une technique, ou encore le nom d'une entreprise d’une marque ou d'un service.
3/ La communication recrutement
Les différentes solutions de communication recrutement vous permettent de vous faire connaître en tant que recruteur dans votre région, ou au national.
Les actions de communications peuvent être ponctuelles, et ou récurrentes.
Elles doivent vous aider à satisfaire les recrutements de nouveaux collaborateurs.
Votre image de marque, votre politique RH, sont mises en avant grâce à un outil performant et fortement visible comme clemajob.