Offre d'emploi
Assistante LE HAVRE H/F
Toute la France, CDI
Référence : HD/LH
Description du poste
2H INTERIM, acteur du recrutement intérim en ligne et en approche directe depuis 2014, vous accompagne dans la recherche de votre prochain emploi.
Présent en Normandie, au Havre, à Rouen, à Caen mais aussi en Île-de-France, à Paris, nos équipes composées de consultants, commerciaux et chargés de recrutement disposent d’une connaissance approfondie des bassins d’emplois, secteurs d’activité et des évolutions métiers.
2H INTERIM s’appuie sur l’expérience et la qualité de prestation de clemajob.fr, acteur du recrutement depuis plus de 20 ans. Depuis 2003, nous facilitons la mise en relation entre les entreprises qui cherchent à recruter et les candidats qui recherchent un emploi ou une évolution de carrière.
Dans le cadre de notre évolution, nous recrutons une assistante de gestion d’agence H/F.
Vos missions seront :
- Réalisation des contrats, codification des relevés d’heures et saisie
- Suivi des fins de mission
- Gestion et suivi des dossiers de formation
- Gestion des saisies sur salaire
- Gestion des tickets restaurants
- Prise des rendez vous pour les visites médicales
- Commande des équipements de protection individuels EPI
- Préparation des règlements fournisseurs
- Facturation clients
- Gestion des acomptes
- Diffusion des offres d’emploi
- Création des fiches de poste
- Vérification des dossiers avant la création des contrats
- Réalisation des missions de recrutement
- Relation avec les intérimaires et les clients
- Être en relation avec pole emploi, les écoles, les centre de formations
Vous êtes titulaire d’une formation supérieure idéalement dans le domaine des ressources humaines.
Présent en Normandie, au Havre, à Rouen, à Caen mais aussi en Île-de-France, à Paris, nos équipes composées de consultants, commerciaux et chargés de recrutement disposent d’une connaissance approfondie des bassins d’emplois, secteurs d’activité et des évolutions métiers.
2H INTERIM s’appuie sur l’expérience et la qualité de prestation de clemajob.fr, acteur du recrutement depuis plus de 20 ans. Depuis 2003, nous facilitons la mise en relation entre les entreprises qui cherchent à recruter et les candidats qui recherchent un emploi ou une évolution de carrière.
Dans le cadre de notre évolution, nous recrutons une assistante de gestion d’agence H/F.
Vos missions seront :
- Réalisation des contrats, codification des relevés d’heures et saisie
- Suivi des fins de mission
- Gestion et suivi des dossiers de formation
- Gestion des saisies sur salaire
- Gestion des tickets restaurants
- Prise des rendez vous pour les visites médicales
- Commande des équipements de protection individuels EPI
- Préparation des règlements fournisseurs
- Facturation clients
- Gestion des acomptes
- Diffusion des offres d’emploi
- Création des fiches de poste
- Vérification des dossiers avant la création des contrats
- Réalisation des missions de recrutement
- Relation avec les intérimaires et les clients
- Être en relation avec pole emploi, les écoles, les centre de formations
Vous êtes titulaire d’une formation supérieure idéalement dans le domaine des ressources humaines.
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 01/10/2023
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 01/10/2023
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : 36 KE
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Toute la France