Offre d'emploi
Société : 2H INTERIM
Assistant Gestionnaire de Chantiers H/F
Seine-et-Marne, CDI
Référence : AK/ASS/77*
Description du poste
Nous recherchons un Assistant Gestionnaire de Chantiers H/F.
Vos missions seront les suivantes :
• Etablir les contrats et les avenants.
• Vérifier les contrats, marchés, commandes et avenants.
• Faire et suivre les Dossiers DOE.
• Gérer les attestations pour les clients et sous-traitants (Kbis, attestation sociale de vigilance, listes des salariés etc…).
• Suivre la validité des CNI, DUE, Cartes BTP et visites médicales.
• Etablir les demandes d’agrément ou DC4 (cautions + dossiers administratifs + ppsps).
• Gérer les demandes de cautions garanties via la plateforme Atradius.
• Contrôler et établir les OS et PV de réception.
• Gérer les plateforme clients du type FICE et Provige.
• Etablir les PPSPS.
• Faire les prises de rendez-vous et organiser les visites de l’inspection commune au coordinateur Sécurité Protection Santé de chaque chantier.
• Gestion d’ne partie de la facturation client.
Profil :
• Avoir au minimum une expérience de 2 ans sur un poste similaire.
• Avoir fait de la gestion de facturation (encours, garantie de paiement).
• Être ponctuel, organisé, rigoureux et aimer les responsabilités.
Informations complémentaires :
- Contrat : CDI. – Temps plein 35H.
- Localisation : Croissy Beaubourg (77).
- Maitriser Teams, Excel, Word, Outlook (obligatoire)
- A l’aise en facturation (recommandé)
- Rémunération 2500 € brut.
- CV : alice.kanouni@clemajob.fr
Vos missions seront les suivantes :
• Etablir les contrats et les avenants.
• Vérifier les contrats, marchés, commandes et avenants.
• Faire et suivre les Dossiers DOE.
• Gérer les attestations pour les clients et sous-traitants (Kbis, attestation sociale de vigilance, listes des salariés etc…).
• Suivre la validité des CNI, DUE, Cartes BTP et visites médicales.
• Etablir les demandes d’agrément ou DC4 (cautions + dossiers administratifs + ppsps).
• Gérer les demandes de cautions garanties via la plateforme Atradius.
• Contrôler et établir les OS et PV de réception.
• Gérer les plateforme clients du type FICE et Provige.
• Etablir les PPSPS.
• Faire les prises de rendez-vous et organiser les visites de l’inspection commune au coordinateur Sécurité Protection Santé de chaque chantier.
• Gestion d’ne partie de la facturation client.
Profil :
• Avoir au minimum une expérience de 2 ans sur un poste similaire.
• Avoir fait de la gestion de facturation (encours, garantie de paiement).
• Être ponctuel, organisé, rigoureux et aimer les responsabilités.
Informations complémentaires :
- Contrat : CDI. – Temps plein 35H.
- Localisation : Croissy Beaubourg (77).
- Maitriser Teams, Excel, Word, Outlook (obligatoire)
- A l’aise en facturation (recommandé)
- Rémunération 2500 € brut.
- CV : alice.kanouni@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : 1ère expérience
Offre déposée le : 31/01/2023
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 31/01/2023
Date de début de contrat : 31/01/2023
Rémunération : SELON PROFIL
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Île-de-France
Département : Seine-et-Marne
Ville : Croissy-Beaubourg