Offre d'emploi
Société : ATD
Conducteur de travaux désamiantage (H/F)
Seine-Maritime, CDD, intérim
Référence : CL/ATD/CTD
Description du poste
Nous recrutons pour l’un de nos clients, un Conducteur de Travaux Désamiantage (H/F).
Rattaché au Responsable de l’entreprise vous serez en charge de chantiers de désamiantage/démolition pour des clients des secteurs privés et publics.
Vos missions consisteront à :
• Vous assurez la gestion et le suivi : technique, financier et administratif des chantiers,
• Vous préparez, gérez, réalisez des chantiers dans le respect des objectifs techniques, financiers, commerciaux et dans le respect des règles de qualité et de sécurité.
• Vous serez en charge de la gestion et de l’organisation des équipes et du matériel affectés à vos chantiers.
• Coordination et optimisation des chantiers tout en assurant les délais d'exécution ;
• Chiffrage d'affaires et/ou de travaux supplémentaires ;
• Management des équipes
Interlocuteur privilégié du client, vous êtes reconnu (e) pour vos qualités relationnelles et entretenez des contacts réguliers avec vos différents interlocuteurs (clients, fournisseurs, sous-traitants).
-Vous êtes un meneur d'homme et faites preuve d'adaptabilité.
-Vous êtes également motivé, communicant, rigoureux, exigeant avec un esprit d'équipe.
Profil recherché :
2 ans dans le domaine du désamiantage
Formation encadrant technique OBLIGATOIRE (Habilitation à jour)
Autonomie
Capacité à fédérer
Travail en équipe
Ponctuel, autonome et Rigoureux, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.
Salaire selon profil et expériences
Merci d'envoyer votre cv à camille.licot@clemajob.fr
Rattaché au Responsable de l’entreprise vous serez en charge de chantiers de désamiantage/démolition pour des clients des secteurs privés et publics.
Vos missions consisteront à :
• Vous assurez la gestion et le suivi : technique, financier et administratif des chantiers,
• Vous préparez, gérez, réalisez des chantiers dans le respect des objectifs techniques, financiers, commerciaux et dans le respect des règles de qualité et de sécurité.
• Vous serez en charge de la gestion et de l’organisation des équipes et du matériel affectés à vos chantiers.
• Coordination et optimisation des chantiers tout en assurant les délais d'exécution ;
• Chiffrage d'affaires et/ou de travaux supplémentaires ;
• Management des équipes
Interlocuteur privilégié du client, vous êtes reconnu (e) pour vos qualités relationnelles et entretenez des contacts réguliers avec vos différents interlocuteurs (clients, fournisseurs, sous-traitants).
-Vous êtes un meneur d'homme et faites preuve d'adaptabilité.
-Vous êtes également motivé, communicant, rigoureux, exigeant avec un esprit d'équipe.
Profil recherché :
2 ans dans le domaine du désamiantage
Formation encadrant technique OBLIGATOIRE (Habilitation à jour)
Autonomie
Capacité à fédérer
Travail en équipe
Ponctuel, autonome et Rigoureux, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.
Salaire selon profil et expériences
Merci d'envoyer votre cv à camille.licot@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 30/12/2024
Type de contrat : CDD, intérim
Dernière mise à jour : 30/12/2024
Date de début de contrat : dès que possible
Rémunération : Selon expérience et profil
Secteur d'activité : Btp et construction en usines, bâtiments commerciaux et habitations
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Petit-Quevilly
Contact
Nom : Camille LICOT
E-mail : camille.licot@clemajob.fr
Adresse : Rue du Manoir Queval - 76140 LE PETIT QUEVILLY