Offre d'emploi

 
Retour à la liste

Société : CLEMAJOB PARIS

Visiter le site internet

Assitante administrative - Comptable fournisseur H/F

Toute la France, CDD, intérim

Référence : AK/CLEM/MEV

Description du poste

Clémajob recherche un ( e ) assistante administrative - comptable fournisseur H/F

Vos missions principales :
- gestion de la flotte automobile
- pointage et suivi de la facturation fournisseur
- facturation client
- traitement et classement de la boite mail
- classement & archivage
Ce poste est rattaché hiérarchiquement au "Service Comptabilité".
Profil recherché : nous recherchons une personne rigoureuse, autonome, avec une réelle capacité d'adaptation et un goût pour la diversité des tâches. Ayant idéalement une expérience en gestion administrative, nous sommes avant tout à la recherche d'une personne impliquée et volontaire pour évoluer dans un environnement polyvalent.
Cursus : titulaire d'un Bac Professionnel (Niveau accepté). Vous maitrisez les outils de bureautique. Une expérience BTP serait un plus.
Conditions de travail :
- contrat CDI - 40 heures/semaine
- salaire mensuel brut : 2.124 € à 2.800 € (sur 12 mois) suivant expérience
- ticket restaurant & 50% du titre de transport
- horaires : du lundi au vendredi (8h00 à 12h00 & 13h30 à 17h30)

Autres informations

Expérience : Confirmé

Offre déposée le : 14/04/2025

Type de contrat : CDD, intérim

Dernière mise à jour : 14/04/2025

Date de début de contrat : 21/04/2024

Rémunération : Selon profil

Secteur d'activité : Comptabilité et contrôle de gestion

Région : Toute la France

Contact

Nom : Alice KANOUNI

E-mail : alice.kanouni@clemajob.fr

Adresse : 27, rue de Moscou
- 75008 PARIS