Offre d'emploi
Responsable contrat H/F
Seine-Maritime, CDI
Référence : MM/FIDGI2/042025
Description du poste
CLEMAJOB recherche pour son client spécialisé dans la réparation d'ouvrages en métaux un Responsable contrat H/F.
En tant que Responsable Contrat, vous aurez pour principales missions :
- Négociation des contrats nationaux pour différentes activités.
- Réponse aux appels d'offres.
- Chiffrage des devis pour l'activité de ventes d'obturateurs hydrauliques et de prestations d'obturations de tubes échangeurs.
- Gestion de l'approvisionnement de ces produits avec les fournisseurs basés aux États-Unis et aux Pays-Bas.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec un collègue interne et le Directeur Technique. Une formation complète sera fournie pour vous accompagner dans la prise en main de votre poste.
Profil recherché :
Vous justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire, ce qui vous permet de gérer efficacement les responsabilités qui vous seront confiées.
Une grande autonomie, associée à un sens aigu des responsabilités, est requise pour mener à bien vos missions.
Une excellente maîtrise de l'anglais, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, est indispensable pour ce poste.
Informations complémentaires :
Dans le cadre de ce poste, des déplacements ponctuels seront à prévoir, en fonction des besoins spécifiques liés aux missions.
Le salaire sera déterminé selon votre profil et votre expérience.
Un véhicule de fonction est mis à votre disposition pour faciliter vos déplacements professionnels.
En tant que Responsable Contrat, vous aurez pour principales missions :
- Négociation des contrats nationaux pour différentes activités.
- Réponse aux appels d'offres.
- Chiffrage des devis pour l'activité de ventes d'obturateurs hydrauliques et de prestations d'obturations de tubes échangeurs.
- Gestion de l'approvisionnement de ces produits avec les fournisseurs basés aux États-Unis et aux Pays-Bas.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec un collègue interne et le Directeur Technique. Une formation complète sera fournie pour vous accompagner dans la prise en main de votre poste.
Profil recherché :
Vous justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire, ce qui vous permet de gérer efficacement les responsabilités qui vous seront confiées.
Une grande autonomie, associée à un sens aigu des responsabilités, est requise pour mener à bien vos missions.
Une excellente maîtrise de l'anglais, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, est indispensable pour ce poste.
Informations complémentaires :
Dans le cadre de ce poste, des déplacements ponctuels seront à prévoir, en fonction des besoins spécifiques liés aux missions.
Le salaire sera déterminé selon votre profil et votre expérience.
Un véhicule de fonction est mis à votre disposition pour faciliter vos déplacements professionnels.
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 09/04/2025
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 09/04/2025
Date de début de contrat : ASAP
Rémunération : A définir selon le profil
Secteur d'activité : Commercial, marketing, vente, import et export
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Saint-Romain-de-Colbosc
Contact
Nom : Mylène MINARD
E-mail : mylene.minard@clemajob.fr
Adresse : Parc d'Activités de l'Aérodrome
BP 104
- 76430 ST ROMAIN DE COLBOSC