Offre d'emploi
Responsable des Ressources Humaines H/F
Orne, CDI
Référence : MD/WP/RRH
Description du poste
CLEMAJOB recrute, pour un groupe de 200 personnes environ, un ou une Responsable des ressources Humaines.
Sous la responsabilité de la Direction, vous piloterez l’ensemble des activités RH, depuis la gestion des talents jusqu’à l’accompagnement des managers sur le terrain.
Stratégie RH : Concevoir et déployer la politique RH en collaboration avec la direction, en intégrant les besoins en recrutement, formation, et mobilité.
Support aux managers : Conseiller et accompagner les managers dans leur gestion RH, incluant le droit social, la formation, le recrutement et la gestion de carrière.
Gestion du personnel : Gérer les aspects administratifs du personnel (contrats, paie, cotisations sociales) et garantir le respect des réglementations.
Projets RH : Suivre et optimiser les stratégies RH en place en s’assurant de leur alignement avec les objectifs de l’entreprise.
Description du profil
Formation : Bac+5 en Ressources Humaines.
Expérience : Minimum 4 ans en tant que RRH.
Compétences : Maîtrise du droit du travail, gestion de la paie, élaboration de politiques RH, appétence pour le recrutement.
Qualités : Sens de l’écoute, autonomie, excellente communication, et capacité à gérer des informations sensibles avec discrétion.
Pourquoi les rejoindre ?
Environnement de travail : Épanouissez-vous dans une structure bienveillante qui soutient le développement de ses talents.
Impact : Contribuez à la croissance et au développement d'une entreprise en pleine évolution, au sein d’un secteur dynamique.
Pour postuler envoyez votre cv à mikale.dumesnil@clemajob.fr
Sous la responsabilité de la Direction, vous piloterez l’ensemble des activités RH, depuis la gestion des talents jusqu’à l’accompagnement des managers sur le terrain.
Stratégie RH : Concevoir et déployer la politique RH en collaboration avec la direction, en intégrant les besoins en recrutement, formation, et mobilité.
Support aux managers : Conseiller et accompagner les managers dans leur gestion RH, incluant le droit social, la formation, le recrutement et la gestion de carrière.
Gestion du personnel : Gérer les aspects administratifs du personnel (contrats, paie, cotisations sociales) et garantir le respect des réglementations.
Projets RH : Suivre et optimiser les stratégies RH en place en s’assurant de leur alignement avec les objectifs de l’entreprise.
Description du profil
Formation : Bac+5 en Ressources Humaines.
Expérience : Minimum 4 ans en tant que RRH.
Compétences : Maîtrise du droit du travail, gestion de la paie, élaboration de politiques RH, appétence pour le recrutement.
Qualités : Sens de l’écoute, autonomie, excellente communication, et capacité à gérer des informations sensibles avec discrétion.
Pourquoi les rejoindre ?
Environnement de travail : Épanouissez-vous dans une structure bienveillante qui soutient le développement de ses talents.
Impact : Contribuez à la croissance et au développement d'une entreprise en pleine évolution, au sein d’un secteur dynamique.
Pour postuler envoyez votre cv à mikale.dumesnil@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 06/03/2025
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 06/03/2025
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : Selon profil et expérience
Secteur d'activité : Ressources humaines et recrutement
Région : Normandie
Département : Orne
Ville : L'Aigle