Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB ROUEN
Réviseur Comptable (H/F)
Seine-Maritime, CDI
Référence : CL/KPM/REV
Description du poste
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé dans l'agglomération Rouennaise un Réviseur Comptable (H/F)
Vos futures missions et responsabilités
Rattaché(e) à un(e) Chef(fe) de groupe Comptable, au sein d'une direction comptable composée de plusieurs collaborateurs.
Vous prenez en charge de la supervision de la comptabilité générale et analytique d'un portefeuille de sociétés filiales.
Vos principales missions sont les suivantes :
Respect des procédures internes (arrêtés comptables, options de clôture, calendrier)
Contrôle de la production comptable
Gestion des arrêtés comptables mensuels (tableaux de bord financiers, BFR, cash) et des liasses de consolidation
Etablissement des obligations déclaratives fiscales, des liasses fiscales et des états financiers
Participation au processus budgétaire et aux analyses
Travail collégial en synergie avec la direction du Contrôle de gestion et les autres services du Siège.
De formation Bac+3 minimum en comptabilité générale, vous justifiez de 5 années d'expérience réussie acquises principalement en cabinet d'expertise comptable et/ou au sein du service comptable d'une entreprise de taille significative.
A l’aise avec la manipulation des données chiffrées, vous maitrisez Excel et avez déjà travaillé sur un ERP comptable.
Vous êtes rigoureux·se, organisé·e, réactif·ve et doté·e d'un réel esprit d'équipe.
Votre sens relationnel, votre capacité d'adaptation, votre ténacité, un sens prononcé des responsabilités et la maîtrise de bases techniques solides seront des atouts indispensables pour votre réussite sur ce poste.
Merci d'envoyer votre cv à camille.licot@clemajob.fr
Vos futures missions et responsabilités
Rattaché(e) à un(e) Chef(fe) de groupe Comptable, au sein d'une direction comptable composée de plusieurs collaborateurs.
Vous prenez en charge de la supervision de la comptabilité générale et analytique d'un portefeuille de sociétés filiales.
Vos principales missions sont les suivantes :
Respect des procédures internes (arrêtés comptables, options de clôture, calendrier)
Contrôle de la production comptable
Gestion des arrêtés comptables mensuels (tableaux de bord financiers, BFR, cash) et des liasses de consolidation
Etablissement des obligations déclaratives fiscales, des liasses fiscales et des états financiers
Participation au processus budgétaire et aux analyses
Travail collégial en synergie avec la direction du Contrôle de gestion et les autres services du Siège.
De formation Bac+3 minimum en comptabilité générale, vous justifiez de 5 années d'expérience réussie acquises principalement en cabinet d'expertise comptable et/ou au sein du service comptable d'une entreprise de taille significative.
A l’aise avec la manipulation des données chiffrées, vous maitrisez Excel et avez déjà travaillé sur un ERP comptable.
Vous êtes rigoureux·se, organisé·e, réactif·ve et doté·e d'un réel esprit d'équipe.
Votre sens relationnel, votre capacité d'adaptation, votre ténacité, un sens prononcé des responsabilités et la maîtrise de bases techniques solides seront des atouts indispensables pour votre réussite sur ce poste.
Merci d'envoyer votre cv à camille.licot@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 07/01/2025
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 07/01/2025
Date de début de contrat : dès que possible
Rémunération : Selon profil
Secteur d'activité : Comptabilité et contrôle de gestion
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Bois-Guillaume