Offre d'emploi

 
Retour à la liste

Société : ENTREPRISE DUFOUR

Visiter le site internet

Logo de l'entreprise ENTREPRISE DUFOUR

Comptable fournisseur H/F

Seine-Maritime, CDD, intérim

Référence : MM/DUF/122024

Description du poste

CLEMAJOB recherche pour son client DUFOUR, spécialisé dans les travaux de couverture, un.e Comptable fournisseur H/F dans le cadre d’un remplacement de congé maternité sur Le Havre.

Rattaché à la Direction, vous serez responsable de la gestion comptable et administrative des comptes fournisseurs, en assurant la fiabilité des processus et en contribuant à l’optimisation des flux financiers.

Vos missions principales :
- Tenir à jour les registres comptables relatifs aux comptes fournisseurs (enregistrement et vérification des factures d’achat, imputation comptable, préparation des paiements, contrôle des documents, etc.), en intégrant une logique de gestion électronique des documents (GED)
- Veiller au paiement des factures fournisseurs dans les délais impartis
- Gérer les relations avec les fournisseurs : résolution des problèmes de facturation, suivi des relances, gestion des litiges et des modalités de paiement
- Mettre à jour en continu le référentiel fournisseurs pour garantir la fiabilité des informations et optimiser le processus d’achat
- Assurer la prévision de trésorerie en analysant les paiements prévus, les échéances et les délais, afin d’anticiper les besoins de liquidités à court et moyen terme
- Participer et suivre la clôture annuelle des comptes
- Réaliser les rapprochements bancaires
- Effectuer diverses tâches administratives liées à la comptabilité et à la gestion
- Traiter les notes de frais des collaborateurs

Profil recherché :

Vous justifiez d’une expérience de 4 à 5 ans, idéalement acquise en PME dans le secteur du BTP ou en cabinet d’expertise comptable.
Un diplôme BTS Comptabilité est obligatoire pour ce poste.

Vous possédez une véritable appétence pour les chiffres et un sens aigu de l’analyse.
Vous disposez également de solides bases en informatique, avec une maîtrise avancée des outils du pack OFFICE.

Poste à démarrer en intérim, évolutif vers un CDI.

Autres informations

Expérience : 1ère expérience

Offre déposée le : 27/12/2024

Type de contrat : CDD, intérim

Dernière mise à jour : 27/12/2024

Date de début de contrat : ASAP

Rémunération : 36KE€/brut annuel

Secteur d'activité : Comptabilité et contrôle de gestion

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Ville : Le Havre

Contact

Nom : Mylène MINARD

E-mail : mylene.minard@clemajob.fr

Adresse : 118 Rue Marceau - 76600 LE HAVRE