Offre d'emploi
Société : LEON VINCENT
Agent de transit EXPORT H/F
Seine-Maritime, CDD, intérim
Référence : MM/ATE/122024
Description du poste
CLEMAJOB recherche pour son client LÉON VINCENT, spécialisé dans l'affrètement et organisation des transports, un Agent de transit EXPORT H/F.
Au sein d’une équipe dynamique et motivée, dont vous aurez l’opportunité de relever de nouveaux challenges au sein d’un groupe en pleine expansion, vous serez en charge de réaliser :
Suivi opérationnel et gestion de bout en bout des dossiers Export
- Ouverture de dossiers : saisie des opérations dans le TMS aux différentes étapes
de la réalisation
- Réservation auprès des compagnies maritimes et prestataires routiers
- Gestion et contrôle documentaire
- Organisation et suivi de l’acheminement des marchandises
- Transmission et suivi des déclarations en douane
- Facturation des opérations et contrôle final du dossier
- Gestion des éventuels litiges réclamations ou litiges
Gestion de la relations clients / fournisseurs (compagnie, transporteurs, prestataires
divers) ;
Relation avec les services internes (commercial, comptabilité, douane,...)
Profil recherché :
Vous disposez d'au moins deux ans d'expérience dans un poste similaire
Connaissance approfondie des processus de groupage, de l'organisation des flux et de la gestion des expéditions
La maîtrise de l'anglais (niveau B1 ou B2) est requise
Une bonne connaissance des incoterms est également essentielle
Informations complémentaires :
Horaire de travail : du Lundi au Vendredi, en journée.
- RTT
- 13ème mois
- Primes
Poste à pourvoir en CDD évolutif en CDI
Au sein d’une équipe dynamique et motivée, dont vous aurez l’opportunité de relever de nouveaux challenges au sein d’un groupe en pleine expansion, vous serez en charge de réaliser :
Suivi opérationnel et gestion de bout en bout des dossiers Export
- Ouverture de dossiers : saisie des opérations dans le TMS aux différentes étapes
de la réalisation
- Réservation auprès des compagnies maritimes et prestataires routiers
- Gestion et contrôle documentaire
- Organisation et suivi de l’acheminement des marchandises
- Transmission et suivi des déclarations en douane
- Facturation des opérations et contrôle final du dossier
- Gestion des éventuels litiges réclamations ou litiges
Gestion de la relations clients / fournisseurs (compagnie, transporteurs, prestataires
divers) ;
Relation avec les services internes (commercial, comptabilité, douane,...)
Profil recherché :
Vous disposez d'au moins deux ans d'expérience dans un poste similaire
Connaissance approfondie des processus de groupage, de l'organisation des flux et de la gestion des expéditions
La maîtrise de l'anglais (niveau B1 ou B2) est requise
Une bonne connaissance des incoterms est également essentielle
Informations complémentaires :
Horaire de travail : du Lundi au Vendredi, en journée.
- RTT
- 13ème mois
- Primes
Poste à pourvoir en CDD évolutif en CDI
Autres informations
Expérience : 1ère expérience
Offre déposée le : 10/12/2024
Type de contrat : CDD, intérim
Dernière mise à jour : 10/12/2024
Date de début de contrat : ASAP
Rémunération : A définir selon le profil
Secteur d'activité : Transport , logistique , organisation , achat
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Épouville
Contact
Nom : Mylène MINARD
E-mail : mylene.minard@clemajob.fr
Adresse : RUE DE COUPEAUVILLE LEON VINCENT - ENTREE EST - 76133 EPOUVILLE