Offre d'emploi

 
Retour à la liste

Société : ANDRE VALOIS ET CIE

Visiter le site internet

Logo de l'entreprise ANDRE VALOIS ET CIE

ASSISTANTE QUALITE (H/F)

Seine-Maritime, CDD, intérim

Référence : MDA/CLEMA/AQUALITE

Description du poste

Rejoignez nous !

Nous recrutons pour notre Client Valois&Cie une Assistante Qualité (H/F)

Valois&Cie est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente en gros de boissons.Elle propose une large gamme de produits, notamment les RHUM HSE. Forte de son expérience dans le domaine, Valois et Cie s'engage à fournir des boissons de qualité à ses clients, qu'ils soient professionnels ou particuliers.

Son équipe de professionnels adhère à des normes de production rigoureuses, garantissant ainsi la qualité, la sécurité et la traçabilité de ses produits. Avec sa large gamme de boissons et son engagement envers la qualité, Valois et Cie est un choix idéal pour répondre aux besoins de tous les consommateurs en matière de boissons.

Ce poste est à pourvoir pour une mission de 6 mois en Interim afin de rejoindre notre équipe dans le secteur de l'Industrie Agro Alimentaire

Voici la description du poste à pourvoir des que possible :
- Suivi des outils de pilotage de la politique qualité de l'entreprise et des procédures concernées
- Traçabilité amont et aval du produit et gestion des n° de lots
- HACCP : analyses des dangers
- Certifications et réglementation : IFS food, ICPE, ATEX, document unique, eco emballage
- Cahier des charges : produits, sous-traitant, prestataires
- Plateforme de référencement produit (en collaboration avec le service marketing)
- Suivi des procédures internes : audits, veille réglementaire, suivi des réclamations...
-
- Certificats et analyses des produits (à réception)

Mise à jour des fiches produits existants et création des fiches nouveaux produits

Le service qualité a un rôle prépondérant dans l'entreprise. Il est un lien primordial entre les différents acteurs : direction, personnel, fournisseurs, clients.

Ses missions :
- Effectuer des études garantissant la qualité des produits,
- Élaborer les plans d'action auprès du personnel et des différents partenaires,
- Assurer le suivi quotidien de la mise en oeuvre de la politique de l'entreprise,
- S'assurer de la conformité des produits par rapport au cahier des charges,
- Prendre en compte les objectifs de la direction générale de l'entreprise.

Le profil recherché
Compétences requises :
- Maîtrise outil informatique
- Connaissance des principes de la certification

Formation et expérience :
- Formation initiale minimum Bac +3 Agroalimentaire
- Expérience souhaitée 2 ou 3 ans dans un service qualité, junior accepté

Qualités :

Autonome, organisé, rigoureux, aptitude rédactionnelle

Autres informations

Expérience : 1ère expérience

Offre déposée le : 03/12/2024

Type de contrat : CDD, intérim

Dernière mise à jour : 03/12/2024

Date de début de contrat : des que possible

Rémunération : 2500 € brut /mois

Secteur d'activité : Agroalimentaire

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Contact

Nom : Martial DAUBENFELD

E-mail : martial.daubenfeld@clemajob.fr