Offre d'emploi
Société : ANDRE VALOIS ET CIE
Assistante qualité agroalimentaire H/F
Seine-Maritime, CDD, intérim
Référence : CL/HD/AGRO
Description du poste
Nous recherchons une assistante qualité agro H/F.
Description du poste
- Mise en place et suivi de la politique qualité de l’entreprise et des procédures concernées
o Traçabilité amont et aval du produit et gestion des n° de lots
o HACCP : étude des prérequis, analyses des dangers diagramme de fabrication
o Certifications et réglementation : IFS food, ICPE, ATEX, document unique, eco emballage
o Cahier des charges : produits, sous-traitant, prestataires
o Plateforme de référencement produit (en collaboration avec le service marketing)
o Mettre en place les outils de suivi de la politique qualité : audits, veille réglementaire, suivi des réclamations…
- Certificats et analyses
- Création et mise à jour des fiches produit
Compétences requises :
- Maitrise outil informatique
- Connaissance des principes de la certification
Formation et expérience :
- Formation initiale master
- Expérience 2 ou 3 ans dans un service qualité
Qualités :
autonome, organisé, rigoureux, aptitude rédactionnelle
Le service qualité a un rôle prépondérant dans l'entreprise. Il est un lien primordial entre les différents acteurs : direction, personnel, fournisseurs, clients.
Ses missions :
- Effectuer des études garantissant la qualité des produits,
- Élaborer les plans d'action auprès du personnel et des différents partenaires,
- Assurer le suivi quotidien de la mise en œuvre de la politique de l'entreprise,
- Concevoir et mettre à jour le système qualité,
- S’assurer de la conformité des produits par rapport au cahier des charges,
- Prendre en compte les objectifs de la direction générale de l'entreprise.
Description du poste
- Mise en place et suivi de la politique qualité de l’entreprise et des procédures concernées
o Traçabilité amont et aval du produit et gestion des n° de lots
o HACCP : étude des prérequis, analyses des dangers diagramme de fabrication
o Certifications et réglementation : IFS food, ICPE, ATEX, document unique, eco emballage
o Cahier des charges : produits, sous-traitant, prestataires
o Plateforme de référencement produit (en collaboration avec le service marketing)
o Mettre en place les outils de suivi de la politique qualité : audits, veille réglementaire, suivi des réclamations…
- Certificats et analyses
- Création et mise à jour des fiches produit
Compétences requises :
- Maitrise outil informatique
- Connaissance des principes de la certification
Formation et expérience :
- Formation initiale master
- Expérience 2 ou 3 ans dans un service qualité
Qualités :
autonome, organisé, rigoureux, aptitude rédactionnelle
Le service qualité a un rôle prépondérant dans l'entreprise. Il est un lien primordial entre les différents acteurs : direction, personnel, fournisseurs, clients.
Ses missions :
- Effectuer des études garantissant la qualité des produits,
- Élaborer les plans d'action auprès du personnel et des différents partenaires,
- Assurer le suivi quotidien de la mise en œuvre de la politique de l'entreprise,
- Concevoir et mettre à jour le système qualité,
- S’assurer de la conformité des produits par rapport au cahier des charges,
- Prendre en compte les objectifs de la direction générale de l'entreprise.
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 28/11/2024
Type de contrat : CDD, intérim
Dernière mise à jour : 28/11/2024
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : Selon expérience
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime