Offre d'emploi
Société : ESTUAIRE ELECTRICITE
Assistante Ressources Humaines H/F
Seine-Maritime, CDI
Référence : XC/HD/RH
Description du poste
Estuaire électricité recrute une assistante RH Bâtiment H/F.
Vous assurez la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques et assistez les ingénieurs d’affaires travaux.
Vous serez chargé des taches de gestion comptable quotidiennes, effectuerez la mise à jour des dossiers salariés et le suivi d’activité.
Dans le cadre des fonctions d’assistante de gestion RH, vos missions seront les suivantes :
• Saisie, vérification et imputation des factures d’achats
• Enregistrement des encaissements et décaissements, procéder aux paiements.
• Gestion de la relation partenariale avec les clients et les fournisseurs de l’entreprise pour résoudre des problèmes ou répondre à des demandes spécifiques
• Effectuer le suivi de l’activité et des déplacements des collaborateurs
• Collecter, contrôler et transmettre les variables de paie
• Réaliser le suivi administratif des dossiers du personnel (contrat, congés, formations).
Dans le cadre des fonctions d’assistant technique, vos missions seront les suivantes :
• Assurer une veille sur les plateformes, récupérer les informations et les transmettre aux bons interlocuteurs.
• Faire preuve d’autonomie sur la gestion logistique d’un appel d’offre : apporter un regard sur la qualité des livrables transmis, définir le phasage d’un AO, réaliser un listing de l’ensemble des pièces justificatives à mettre dans un AO, référer à son supérieur tout problème organisationnel rencontré.
• Renseigner les clients sur l’avancée de leur dossier et transmettre les PV, états d’avancement, échéanciers, comptes rendus.
• Saisie et suivi des commandes d’achats et des livraisons
• Etablir les contrats et gérer les dossiers de sous-traitants
Connaissance :
Maitriser des outils informatiques et bureautiques, des méthodes de classement et d’archivage, des normes rédactionnelles et des techniques de communication.
Maitriser des appels d’offres (plateformes, phasage, contrats et garanties)
Avoir des connaissances en droit social et gestion du personnel
Avoir des Connaissances sur les dispositifs d’assurance qualité
Missions QSSE générales
Vous êtes responsable de l’application des procédures QSSE liées à son travail
Vous assurez la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques et assistez les ingénieurs d’affaires travaux.
Vous serez chargé des taches de gestion comptable quotidiennes, effectuerez la mise à jour des dossiers salariés et le suivi d’activité.
Dans le cadre des fonctions d’assistante de gestion RH, vos missions seront les suivantes :
• Saisie, vérification et imputation des factures d’achats
• Enregistrement des encaissements et décaissements, procéder aux paiements.
• Gestion de la relation partenariale avec les clients et les fournisseurs de l’entreprise pour résoudre des problèmes ou répondre à des demandes spécifiques
• Effectuer le suivi de l’activité et des déplacements des collaborateurs
• Collecter, contrôler et transmettre les variables de paie
• Réaliser le suivi administratif des dossiers du personnel (contrat, congés, formations).
Dans le cadre des fonctions d’assistant technique, vos missions seront les suivantes :
• Assurer une veille sur les plateformes, récupérer les informations et les transmettre aux bons interlocuteurs.
• Faire preuve d’autonomie sur la gestion logistique d’un appel d’offre : apporter un regard sur la qualité des livrables transmis, définir le phasage d’un AO, réaliser un listing de l’ensemble des pièces justificatives à mettre dans un AO, référer à son supérieur tout problème organisationnel rencontré.
• Renseigner les clients sur l’avancée de leur dossier et transmettre les PV, états d’avancement, échéanciers, comptes rendus.
• Saisie et suivi des commandes d’achats et des livraisons
• Etablir les contrats et gérer les dossiers de sous-traitants
Connaissance :
Maitriser des outils informatiques et bureautiques, des méthodes de classement et d’archivage, des normes rédactionnelles et des techniques de communication.
Maitriser des appels d’offres (plateformes, phasage, contrats et garanties)
Avoir des connaissances en droit social et gestion du personnel
Avoir des Connaissances sur les dispositifs d’assurance qualité
Missions QSSE générales
Vous êtes responsable de l’application des procédures QSSE liées à son travail
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 26/11/2024
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 26/11/2024
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : Selon expérience
Secteur d'activité : Ressources humaines et recrutement
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre