Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB ROUEN
Assistant Paie (H/F)
Seine-Maritime, CDI
Référence : CL/ARK/ASS
Description du poste
Clémajob recherche pour l'un de ses clients situé sur Deville les Rouen Un Assistant Paie (H/F) pour un poste en CDI
Vos Missions :
Gestion de la Paie (180 bulletins de paie pour les clients + traitement et envoi des Déclarations Sociales Nominatives (DSN))
Gestion Administrative des salariés (DUE, contrats, avenants, affiliations aux organismes et mise à jour du dossier personnel)
Conseil aux Clients (Accompagnement et conseil auprès des clients sur les questions liées aux ressources humaines, comme les contrats de travail, les politiques de rémunération, et la gestion des talents. Ainsi que la formation quotidienne des clients sur les obligations légales en matière de droit du travail et de paie.
Ruptures Conventionnelles (Gestion des procédures de rupture conventionnelle, y compris la rédaction des documents nécessaires et l'accompagnement des clients dans le processus. Conseil sur les meilleures pratiques en matière de rupture de contrat et des
impacts financiers associés.
Suivi de la Réglementation (Veille juridique et mise à jour des procédures RH en fonction des évolutions législatives et réglementaires. Formation et sensibilisation des équipes internes sur les changements de réglementation.
Profil Recherché
Le candidat idéal sera le pilier de notre équipe, apportant une combinaison unique de compétences et de valeurs.
Voici ce que nous recherchons :
Ambiance Positive et Joie : Vous avez un tempérament positif et une attitude joyeuse.
Vous êtes déterminé à apporter de la joie à nos clients et à notre équipe, créant ainsi un environnement de travail agréable.
Orientation vers la Satisfaction Client : La satisfaction du client est votre priorité absolue.
Vous êtes déterminé à offrir un service de qualité et à répondre aux besoins de nos clients avec professionnalisme et courtoisie.
Vous devez faire preuve d'une grande organisation et d'une méthodologie rigoureuse afin de garantir une gestion efficace des tâches administratives et de conformité, tout en offrant un service de qualité aux clients.
Vous êtes organisé, méticuleux et capable de gérer efficacement les ressources et les opérations.
Passionné d'Entreprenariat : Vous avez un véritable engouement pour le monde de l'entrepreneuriat.
Vous comprenez les défis auxquels les entrepreneurs sont confrontés et êtes désireux de les aider à réussir.
Volonté de S'Investir : Vous êtes prêt à vous engager pleinement dans notre mission et à jouer un rôle clé dans la croissance et le succès de notre société .
Petite équipe soudée (4 sur chaque site et il y a 2 sites )
Travail sur 4 jours par semaine
Pas d’heures supplémentaires
SilaE + 2 référents RH en cas de questions (relais de gros cabinets expérimentés en paie) + 1 avocat partenaire en droit social
Téléphone de fonction
Rémunération :
Rémunération de 30K€.
Prime exceptionnelle de 30% brute de la lettre de mission pour chaque nouveau dossier recommandé.
Avantages supplémentaires :
Accès à un Comité d'entreprise avec des réductions sur le cinéma, le sport, les vacances, les cartes cadeaux Amazon, Leroy Merlin, Parc d'attraction, etc.
Versement de bons d'achat sur le compte du comité d'entreprise propre à chaque salarié, pour des occasions spéciales telles que la naissance, le mariage, la rentrée scolaire, Noël, etc.
Merci d'envoyer votre cv à camille.licot@clemajob.fr
Vos Missions :
Gestion de la Paie (180 bulletins de paie pour les clients + traitement et envoi des Déclarations Sociales Nominatives (DSN))
Gestion Administrative des salariés (DUE, contrats, avenants, affiliations aux organismes et mise à jour du dossier personnel)
Conseil aux Clients (Accompagnement et conseil auprès des clients sur les questions liées aux ressources humaines, comme les contrats de travail, les politiques de rémunération, et la gestion des talents. Ainsi que la formation quotidienne des clients sur les obligations légales en matière de droit du travail et de paie.
Ruptures Conventionnelles (Gestion des procédures de rupture conventionnelle, y compris la rédaction des documents nécessaires et l'accompagnement des clients dans le processus. Conseil sur les meilleures pratiques en matière de rupture de contrat et des
impacts financiers associés.
Suivi de la Réglementation (Veille juridique et mise à jour des procédures RH en fonction des évolutions législatives et réglementaires. Formation et sensibilisation des équipes internes sur les changements de réglementation.
Profil Recherché
Le candidat idéal sera le pilier de notre équipe, apportant une combinaison unique de compétences et de valeurs.
Voici ce que nous recherchons :
Ambiance Positive et Joie : Vous avez un tempérament positif et une attitude joyeuse.
Vous êtes déterminé à apporter de la joie à nos clients et à notre équipe, créant ainsi un environnement de travail agréable.
Orientation vers la Satisfaction Client : La satisfaction du client est votre priorité absolue.
Vous êtes déterminé à offrir un service de qualité et à répondre aux besoins de nos clients avec professionnalisme et courtoisie.
Vous devez faire preuve d'une grande organisation et d'une méthodologie rigoureuse afin de garantir une gestion efficace des tâches administratives et de conformité, tout en offrant un service de qualité aux clients.
Vous êtes organisé, méticuleux et capable de gérer efficacement les ressources et les opérations.
Passionné d'Entreprenariat : Vous avez un véritable engouement pour le monde de l'entrepreneuriat.
Vous comprenez les défis auxquels les entrepreneurs sont confrontés et êtes désireux de les aider à réussir.
Volonté de S'Investir : Vous êtes prêt à vous engager pleinement dans notre mission et à jouer un rôle clé dans la croissance et le succès de notre société .
Petite équipe soudée (4 sur chaque site et il y a 2 sites )
Travail sur 4 jours par semaine
Pas d’heures supplémentaires
SilaE + 2 référents RH en cas de questions (relais de gros cabinets expérimentés en paie) + 1 avocat partenaire en droit social
Téléphone de fonction
Rémunération :
Rémunération de 30K€.
Prime exceptionnelle de 30% brute de la lettre de mission pour chaque nouveau dossier recommandé.
Avantages supplémentaires :
Accès à un Comité d'entreprise avec des réductions sur le cinéma, le sport, les vacances, les cartes cadeaux Amazon, Leroy Merlin, Parc d'attraction, etc.
Versement de bons d'achat sur le compte du comité d'entreprise propre à chaque salarié, pour des occasions spéciales telles que la naissance, le mariage, la rentrée scolaire, Noël, etc.
Merci d'envoyer votre cv à camille.licot@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 18/11/2024
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 18/11/2024
Date de début de contrat : dès que possible
Rémunération : 30 K€
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Déville-lès-Rouen