Offre d'emploi
Société : SEALOGIS FREIGHT FORWARDING
AGENT DE TRANSIT EXPORT DOM TOM H/F
Seine-Maritime, CDD, intérim
Référence : AC/ATE/2024
Description du poste
L’agent de transit export joue un rôle essentiel dans l’organisation et la gestion desexpéditions de marchandises vers des destinations internationales. Son travailconsiste à veiller à ce que les produits soient expédiés en toute conformité avecles réglementations douanières et les exigences logistiques, tout en garantissant lasatisfaction des clients.
ACTIVITÉS TYPES
En étroite relation avec nos clients, vous réaliserez les missions suivantes :
Appeler les shippers pour organiser et planifier l’enlèvement de la marchandise Booking maritime
Commandes de transport Montage du dossier
Mise en douane
Confirmation d’embarquement Facturation
COMPÉTENCES ET FORMATIONS REQUISES
Formation dans le domaine du transit
1ère expérience significative sur un poste équivalent Outils informatiques
Logiciels : CARGOWISE - S’ONE Règlementation / Incoterms
La connaissance de la réglementation matières dangereuses serait un plus
QUALITÉS REQUISES
Capacités relationnelles
Bon sens de l’organisation Rigueur
Travail en équipe Esprit d’analyse
Carte restaurant
Acquisition de 11 jours de RTT selon notre accord d’entreprise Mutuelle familiale avantageuse
Télétravail
Participation aux bénéfices Intérressement
CSE dynamique et avantageux (chèque vacances, carte cadeaux,…)
CDD DE 3 MOIS Pour commencer
ACTIVITÉS TYPES
En étroite relation avec nos clients, vous réaliserez les missions suivantes :
Appeler les shippers pour organiser et planifier l’enlèvement de la marchandise Booking maritime
Commandes de transport Montage du dossier
Mise en douane
Confirmation d’embarquement Facturation
COMPÉTENCES ET FORMATIONS REQUISES
Formation dans le domaine du transit
1ère expérience significative sur un poste équivalent Outils informatiques
Logiciels : CARGOWISE - S’ONE Règlementation / Incoterms
La connaissance de la réglementation matières dangereuses serait un plus
QUALITÉS REQUISES
Capacités relationnelles
Bon sens de l’organisation Rigueur
Travail en équipe Esprit d’analyse
Carte restaurant
Acquisition de 11 jours de RTT selon notre accord d’entreprise Mutuelle familiale avantageuse
Télétravail
Participation aux bénéfices Intérressement
CSE dynamique et avantageux (chèque vacances, carte cadeaux,…)
CDD DE 3 MOIS Pour commencer
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 28/10/2024
Type de contrat : CDD, intérim
Dernière mise à jour : 28/10/2024
Date de début de contrat : ASAP
Rémunération : Selon profil
Secteur d'activité : Transport , logistique , organisation , achat
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Montivilliers
Contact
Nom : Arnaud COLINARD
E-mail : arnaud.colinard@clemajob.fr
Adresse : 2 Rue Vincent Van Gogh - 76290 MONTIVILLIERS