Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CONSULTING
Directeur Administratif et Financier H/F
Eure, CDI
Référence : MD/PP/DAF
Description du poste
Clemajob, Cabinet de recrutement généraliste basé en Normandie à et en Ile de France, recrute un DAF Directeur Administratif et Financier H/F à Evreux.
Notre client, PME exerçant dans les métiers du Bâtiment, regroupe 3 structures avec des activités liées et comptes plus de 200 salariés.
Vos missions principales :
Gérer les flux de trésorerie au quotidien, analyser les écarts et mettre à jour les prévisionnels.
Élaborer les plans de financement des investissements et gérer le patrimoine immobilier et mobilier.
Piloter la performance des services, établir les tableaux de bord et suivre les indicateurs de performance.
Superviser le processus de clôture des comptes, les déclarations fiscales, et la consolidation des états financiers.
Gérer les relations avec les banques, les assurances, les fournisseurs, et autres partenaires externes.
Superviser les tâches administratives, y compris la gestion des contrats et des assurances.
Préparer les réunions de direction et établir les procès-verbaux.
Préparer le bilan et la liasse fiscale pour validation par l'expert comptable
Accompagner le commissaire aux comptes
Vous êtes un réel bras droit du dirigeant et le suppléer lors de ses déplacements.
Profil recherché :
Diplôme de Master en finance, comptabilité, gestion ou équivalent.
Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP.
Maîtrise parfaite des normes comptables françaises et des outils informatiques (ERP, Excel avancé).
Capacité à anticiper, gérer les urgences, et prendre des initiatives.
Rigueur, intégrité, et discrétion.
Le poste :
Le contrat est un CDI à temps plein avec un statut cadre
Rémunération 65K€ avec voiture de fonction
Pour postuler, envoyez votre candidature à notre consultant : mikael.dumesnil@clemajob.fr
Notre client, PME exerçant dans les métiers du Bâtiment, regroupe 3 structures avec des activités liées et comptes plus de 200 salariés.
Vos missions principales :
Gérer les flux de trésorerie au quotidien, analyser les écarts et mettre à jour les prévisionnels.
Élaborer les plans de financement des investissements et gérer le patrimoine immobilier et mobilier.
Piloter la performance des services, établir les tableaux de bord et suivre les indicateurs de performance.
Superviser le processus de clôture des comptes, les déclarations fiscales, et la consolidation des états financiers.
Gérer les relations avec les banques, les assurances, les fournisseurs, et autres partenaires externes.
Superviser les tâches administratives, y compris la gestion des contrats et des assurances.
Préparer les réunions de direction et établir les procès-verbaux.
Préparer le bilan et la liasse fiscale pour validation par l'expert comptable
Accompagner le commissaire aux comptes
Vous êtes un réel bras droit du dirigeant et le suppléer lors de ses déplacements.
Profil recherché :
Diplôme de Master en finance, comptabilité, gestion ou équivalent.
Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP.
Maîtrise parfaite des normes comptables françaises et des outils informatiques (ERP, Excel avancé).
Capacité à anticiper, gérer les urgences, et prendre des initiatives.
Rigueur, intégrité, et discrétion.
Le poste :
Le contrat est un CDI à temps plein avec un statut cadre
Rémunération 65K€ avec voiture de fonction
Pour postuler, envoyez votre candidature à notre consultant : mikael.dumesnil@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 24/10/2024
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 24/10/2024
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : 65 K€ avec voiture de fonction
Secteur d'activité : Comptabilité et contrôle de gestion
Région : Normandie
Département : Eure
Ville : Évreux