Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CONSULTING
Gestionnaire de paie H/F
Manche, CDI
Référence : MM/TGS/102024
Description du poste
CLEMAJOB recherche pour son client TGS, cabinet d'expertise comptable, une Gestionnaire de paie confirmé (F/H) pour intégrer l'agence de Valognes.
Vous serez en charge d'assurer les missions variées suivantes :
- Vous êtes responsable d'un portefeuille multi conventions et avez pour mission de garantir la production fiable d'environ 250 à 300 bulletins de salaires ainsi que l'administration du personnel de nos clients.
- En préparant et traitant les informations RH/sociales, vous êtes chargé d'effectuer la paie mensuelle des salariés, des bulletins de salaire jusqu'à la DSN,
- Vous jouez un rôle clé dans l'administration du personnel des clients en assurant le paramétrage Silaé, la gestion des absences, les affiliations diverses, les déclarations handicap, ainsi que la création de tableaux de bords sociaux.
- Vous apportez un conseil quotidien aux clients, répondant à leurs besoins spécifiques, et collaborez avec notre juriste interne pour offrir un support de premier niveau en droit social.
- Votre expertise et votre polyvalence sont mises à profit pour offrir un service de qualité à nos clients.
- Fort d'une appétence managériale, vous serez le relai direct de Florence PYRGIES, Responsable du pôle social, basée à l'agence de Saint-Lô et assurerez l'appui technique de l'équipe avec pédagogie.
Le profil recherché :
Vous êtes animé par les métiers du chiffre et par les aspects humains de la gestion du personnel.
Votre parcours est marqué par un diplôme spécialisé en gestion de la paie et une expérience préalable sur un portefeuille multi-conventionnel, ce qui démontre votre expertise approfondie des processus de paie.
La paie en cabinet est un environnement qui vous attire, principalement en raison de la diversité des missions qui vous sont confiées et de l'opportunité de développer des relations privilégiées avec les clients.
Les relations humaines, la communication et le sens de l'organisation sont des moteurs essentiels dans votre quotidien.
Vous serez en charge d'assurer les missions variées suivantes :
- Vous êtes responsable d'un portefeuille multi conventions et avez pour mission de garantir la production fiable d'environ 250 à 300 bulletins de salaires ainsi que l'administration du personnel de nos clients.
- En préparant et traitant les informations RH/sociales, vous êtes chargé d'effectuer la paie mensuelle des salariés, des bulletins de salaire jusqu'à la DSN,
- Vous jouez un rôle clé dans l'administration du personnel des clients en assurant le paramétrage Silaé, la gestion des absences, les affiliations diverses, les déclarations handicap, ainsi que la création de tableaux de bords sociaux.
- Vous apportez un conseil quotidien aux clients, répondant à leurs besoins spécifiques, et collaborez avec notre juriste interne pour offrir un support de premier niveau en droit social.
- Votre expertise et votre polyvalence sont mises à profit pour offrir un service de qualité à nos clients.
- Fort d'une appétence managériale, vous serez le relai direct de Florence PYRGIES, Responsable du pôle social, basée à l'agence de Saint-Lô et assurerez l'appui technique de l'équipe avec pédagogie.
Le profil recherché :
Vous êtes animé par les métiers du chiffre et par les aspects humains de la gestion du personnel.
Votre parcours est marqué par un diplôme spécialisé en gestion de la paie et une expérience préalable sur un portefeuille multi-conventionnel, ce qui démontre votre expertise approfondie des processus de paie.
La paie en cabinet est un environnement qui vous attire, principalement en raison de la diversité des missions qui vous sont confiées et de l'opportunité de développer des relations privilégiées avec les clients.
Les relations humaines, la communication et le sens de l'organisation sont des moteurs essentiels dans votre quotidien.
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 02/12/2024
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 02/12/2024
Date de début de contrat : ASAP
Rémunération : A définir selon profil
Secteur d'activité : Comptabilité et contrôle de gestion
Région : Normandie
Département : Manche
Ville : Valognes
Contact
Nom : Mylène MINARD
E-mail : mylene.minard@clemajob.fr
Adresse : 17, rue Robert de la Villehervé - 76600 LE HAVRE