Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CONSULTING
Gestionnaire administratif et comptable H/F
Val-d'Oise, CDI
Référence : MM/EXO/102024
Description du poste
CLEMAJOB recherche pour un de ses clients spécialisés dans l'entreposage et services auxiliaires des transports un Gestionnaire administratif et comptable pour effectuer des formalités administratives générales, de la comptabilité et du contrôle et suivi du budget avec établissement de rapports, entre autres.
Vos missions seront les suivantes :
- Administration générales :
- Gestion des contrats
- Gestion des entrepôts et des approvisionnements.
- Gestion des achats et des commandes
- Procédures administratives avec les autorités aéroportuaires, contrôle des documents et demandes.
- Administration & comptabilité :
- Réception et facturation des factures (OPEX & CAPEX), validation et expédition.
- Comptabilité mensuelle (régularisations, provisions, etc.).
- Gestion de la mise à jour des rapports administratifs.
- Paie mensuelle et déductions comptables (la paie est préparée en externe).
- Contrôle des dettes et établissement de rapports (clients et fournisseurs).
- Gestion de la petite caisse et établissement de rapports
- Rapports et approbations concernant les cartes de crédit de l'entreprise.
- Vérification mensuelle du règlement de la TVA.
- Voyages d'affaires (agence de voyage) et gestion des frais de voyage
- Contrôle et rapports
- Responsable de l'examen des chiffres de clôture du mois par rapport au plan d'affaires ou au budget.
- Aider à la préparation des états financiers avec l'aide du département des finances de l'UB Espagne et de conseillers externes.
Profil recherché :
Vous disposez, de préférence, d'au moins 2 ans dans des activités similaires
La connaissance de la réglementation comptable et des taxes locales est requise.
Une expérience dans SAP R3 / SAP 4HANA serait un atout.
Vous devez impérativement être titulaire du PERMIS B.
Un niveau avancé d'espagnol serait apprécié.
Horaires en journée, du lundi au vendredi.
Vos missions seront les suivantes :
- Administration générales :
- Gestion des contrats
- Gestion des entrepôts et des approvisionnements.
- Gestion des achats et des commandes
- Procédures administratives avec les autorités aéroportuaires, contrôle des documents et demandes.
- Administration & comptabilité :
- Réception et facturation des factures (OPEX & CAPEX), validation et expédition.
- Comptabilité mensuelle (régularisations, provisions, etc.).
- Gestion de la mise à jour des rapports administratifs.
- Paie mensuelle et déductions comptables (la paie est préparée en externe).
- Contrôle des dettes et établissement de rapports (clients et fournisseurs).
- Gestion de la petite caisse et établissement de rapports
- Rapports et approbations concernant les cartes de crédit de l'entreprise.
- Vérification mensuelle du règlement de la TVA.
- Voyages d'affaires (agence de voyage) et gestion des frais de voyage
- Contrôle et rapports
- Responsable de l'examen des chiffres de clôture du mois par rapport au plan d'affaires ou au budget.
- Aider à la préparation des états financiers avec l'aide du département des finances de l'UB Espagne et de conseillers externes.
Profil recherché :
Vous disposez, de préférence, d'au moins 2 ans dans des activités similaires
La connaissance de la réglementation comptable et des taxes locales est requise.
Une expérience dans SAP R3 / SAP 4HANA serait un atout.
Vous devez impérativement être titulaire du PERMIS B.
Un niveau avancé d'espagnol serait apprécié.
Horaires en journée, du lundi au vendredi.
Autres informations
Expérience : 1ère expérience
Offre déposée le : 15/10/2024
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 15/10/2024
Date de début de contrat : 11/11/2027
Rémunération : A déterminer selon profil
Secteur d'activité : Industrie du pétrole et offshore
Région : Île-de-France
Département : Val-d'Oise
Ville : Chennevières-lès-Louvres
Contact
Nom : Mylène MINARD
E-mail : mylene.minard@clemajob.fr
Adresse : 17, rue Robert de la Villehervé - 76600 LE HAVRE