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Société : BIENFAIT COUVERTURE

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Assistante comptable H/F

Seine-Maritime, CDI

Référence : MM/BC/07/2024

Description du poste

Bienfait couverture recrute une assistante comptable H/F
Mission principale :
L’assistante administrative et comptable assure le soutien administratif et comptable de l’entreprise. Elle est chargée de la gestion des tâches administratives quotidiennes ainsi que de l’assistance dans les opérations comptables courantes.
Responsabilités et tâches :
1. Administration générale :
o Gestion des appels téléphoniques et des emails
o Accueil des visiteurs
o Gestion de l’agenda et organisation des réunions
o Préparation et suivi des dossiers administratifs
o Classement et archivage des documents
o Rédaction de courriers et de comptes rendus de réunions
2. Gestion comptable :
o Saisie des pièces comptables (factures, notes de frais, etc.)
o Suivi des comptes clients et fournisseurs
o Établissement des factures et suivi des paiements
o Gestion des relances clients et fournisseurs
o Aide à la préparation des déclarations fiscales et sociales
o Préparation des éléments nécessaires aux bilans et situations comptables intermédiaires
3. Gestion de la trésorerie :
o Suivi des encaissements et des décaissements
o Réalisation des rapprochements bancaires
o Gestion des prévisions de trésorerie
4. Support administratif :
o Gestion des commandes de fournitures de bureau
o Coordination des services généraux (maintenance, services externalisés, etc.)
o Suivi des contrats de prestation de service
Profil recherché :
• Formation :
o Bac +2 minimum en gestion, comptabilité, administration ou équivalent.
• Expérience :
o Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire.
• Compétences :
o Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
o Connaissance des logiciels de comptabilité (Sage, Ciel, etc.)
o Excellentes compétences rédactionnelles et de communication
o Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais
o Sens de l’organisation et rigueur
o Bon relationnel et sens du service client

Autres informations

Expérience : Confirmé

Offre déposée le : 10/07/2024

Type de contrat : CDI

Dernière mise à jour : 10/07/2024

Date de début de contrat : Dès que possible

Rémunération : 30 KE

Secteur d'activité : Comptabilité et contrôle de gestion

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Contact

Nom : Mylène MINARD

E-mail : mylene.minard@clemajob.fr