Job alerte

 

Comment ça marche ?

CLEMAJOB vous propose un service unique, rapide et efficace : le Job Alerte. Inscrivez vous gratuitement et vous recevrez l'intégralité des offres d'emploi directement dans votre boite mail.

 

  • En quelques secondes, saisissez vos critères de recherche qui seront mémorisés dans votre profil.
  • Pour recevoir les offres d'emploi qui vous correspondent le mieux, vous pouvez entrer des mots clés. Ceux-ci peuvent être une compétence, une technique, une ville, le nom d'une entreprise, d'une marque, d'un service.
  • Vous pouvez sauvegarder jusqu'à 5 Job Alertes différents.
  • Nous vous enverrons, par mail, les offres d'emploi correspondant à votre profil.
  • Vous n'aurez pas besoin de vous reconnecter pour répondre à nos clients recruteurs.
  • Vous aurez la totalité des coordonnées des entreprises qui recrutent.
  •  

    Création de votre compte

    Création de votre Job Alerte

    Tapez la touche espace pour valider votre mot-clé.

     

    Aide :

    Le choix des critères :

    Ajustez vos critères pour obtenir plus ou moins de réponses. Plus vous saisissez de critères, plus les résultats seront ciblés sur votre besoin, mais vous restreignez alors le nombre de réponses, au risque de passer à côté d'offres intéressantes.

     

    Les mots clés :

    Nous appelons un mot clé : une compétence, une technique, une ville, un pays, le nom d'une entreprise, d'une marque etc...

     

    Une question ?

    N'hésitez pas, écrivez-nous.